Conditions générales de ventes

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre tous les clients Professionnels ou Particuliers la société

L’atelier des smartphones, dont le siège est situé 74 BOULEVARD RASPAIL - 75006 PARIS immatriculé au registre du commerce et des sociétés sous le RCS 749 997 292 R.C.S. PARIS

L’atelier des smartphones peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions des conditions générales.

Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues

Toute clause accompagnant une commande du Client ou tout autre document (tel que les conditions générales d'achats du client), qui serais en opposition ou qui ajouterait un élément nouveaux aux présentes conditions générales de ventes.

Nos devis sont établis sous réserve de démontage plus poussé et de disponibilité de pièces détachées.

Le montant du devis peut être sujet à révision si l'état intérieur de l'appareil révèle des défauts imprévus ou des vices cachés.

Les réparations ne seront effectuées qu'après réception de l'accord du devis faxé dans par l'espace client du site internet ou transmis par e-mail ou par courrier postale du devis signé.

L’atelier des smartphones ne pourra être tenu pour responsable des manquements ou des délais d'approvisionnement de ses fournisseurs.

L’atelier des smartphones se réserve le droit d'apprécier la validité d'une réparation (avant ou après devis) et de restituer le matériel non réparé (ex : oxydation ou casse suspecte)

Dans ce cas, les frais de port et d'emballage seront facturés.

L’atelier des smartphones n'acceptera pas de réclamation pour tout appareil dont le devis sera resté sans réponse durant un an.

Tout appareil non réclamé pendant une période de 6 mois et après 3 courriers AR informant son propriétaire de son obligation de paiement des réparations et de récupération de son matériel,

La société L’atelier des smartphones en deviendra légitimement propriétaire.

Le fruit de la vente de cet appareil servira à couvrir les réparations et frais de garde.

Limites de responsabilité

L’atelier des smartphones propose un service de rachat d'appareils de téléphonie mobile.

L’atelier des smartphones ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la perte des données personnelles contenues dans l'appareil.

L’atelier des smartphones détruira toute carte SIM ou carte mémoire laissée dans le téléphone

L'utilisateur est responsable des contrats qu'il a souscrits auprès de son opérateur et il est de sa responsabilité de résilier tout engagement concernant cet appareil.
L’atelier des smartphones ne pourra être tenu pour responsable de la perte ou de la dégradation du (des) téléphone(s) mobile(s) pendant son (leur) acheminement.

Aucun appareil réceptionné dans les locaux de l’atelier des smartphones ne pourra être restitué.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.